top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Retour sur le Press Day des Laboratoires Mességué

Les Laboratoires Mességué experts en phytothérapie depuis 1958 développent des produits à base de plantes ayant des vertus bienfaisantes sur la santé, la beauté et le bien-être. Cette marque que j'affectionne tout particulièrement pour ses produits respectant toutes leurs promesses, lance deux nouvelles gammes très intéressantes qui méritent d'être connues et testées. C'est pourquoi je vous invite à les découvrir en avant-première à travers deux articles.

C'est aussi à l'occasion de ces lancements, que les Laboratoires Mességué m'ont convié à leur "press day" et ce fut avec grand plaisir que je m'y suis rendue et que j'ai pu entre autre, tester les nouveautés.



Retour sur un Press Day placé sous le signe de la douceur !




La journée presse s'est déroulé à l'espace du 67 rue de Richelieu à Paris 75002.

L'accueil qui m'a été offert par la directrice de la marque ainsi que la responsable produits, fut sympathique et chaleureux dans un endroit à la décoration épurée et cocooning.

Suite à cela, une hôtesse m'a accompagné jusqu'à l'étage supérieur où était organisé un atelier spécial soin des mains animé par une esthéticienne aux doigts de fée.


Le soin de la main (une seule main seulement afin de pouvoir constater par la suite la différence Avant/Après soin) fut orchestré ainsi:

1)Nettoyage doux des mains

2)Gommage doux

3)Bain de main à base d'eau et huiles essentielles

4)Petit modelage

5)Pose du masque et nettoyage à l'infusion de rose

6)Modelage de la main à partir des crème IRIONE ou Aloé Vera bio, qui font justement parti des nouvelles collections des Laboratoires Mességué.


Verdict: le résultat était assez impressionnant ! pour tout vous dire j'y suis allé avec des mains extrêmement sèches et j'ai pu constater encore une fois, que les produits Mességué font preuve d'une excellente qualité grâce notamment à leur concentration en principes actifs naturels.


Enfin pour clore cette parenthèse de douceur, une dégustation de thé détox et "bienfait sur la peau" m'a été offerte.


bottom of page